Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Crâneur ! Pour la peine moi je me console à coup de Caol Ila 15 ans Manager's Dram 

Et c'est marrant, il a perdu toute cette agressivité qu'il avait au début, il a pris beaucoup de douceur en bouche, il est encore meilleurs !
Heu... là tu parles du Caol Ila, hein, pas de mika ?
Lafrog

Lafrog
LAFROG fecit anno domini MMXV
Non je parle d'Anna ... 

ahahaha
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
mikadisa a écrit :ce matin, en arrivant, j'ai accompagné Anna Mouglalis dans le show room et on a fumé une clope
et Lundi j'ai croisé Sandrinne Bonnaire dans les escaliers, elle va se fringuer chez nous pour les césars (Tout comme Anna).
vive le boudin que j'dis !

...
Et tu me confirmes que tu ne travailles pas dans une boucherie-charcuterie ?

-
- Maître distillateur
En même temps, avec un super canon, tu as de grande chance d'être déçu - au mieux tu auras ce à quoi tu t'attendais - , alors qu'avec un boudin, tu peux être agréablement surpris.PNicolas a écrit :Enfin c'est comme si tu allais sur l'île de de la tentation avec 300 boudins et une super canonmars a écrit : Il ne m'a pas semblé que canis était sans rien sur son île, pardon...son appart je veux dire.![]()
Bon après, comme dit un collègue dont "l'humour" fait passer le mien pour un sommet de finesse et d'élégance, "faut arriver à ban***".

Horreur, mais c'est moi qui écrit des trucs pareils ???

T'inquiète, en matière de bestiaux avec des grandes oreilles et des petites queues, il ont tout ce qu'il faut.BugsBunna a écrit :Vous embauchez dans ta boîte ? Vous cherchez des lapins ?
...
Pour info, aller voir Mika sur son lieu de travail, c'est vraiment une expérience intéressante.

Et encore, moi je n'y suis pas allé à la bonne période.
Lafrog
-
- Maître distillateur
En fait, ça peut être plus sioux: tu peux prendre un super panard avec une vieille jeune.BugsBunna a écrit :En fait, dans l'île de la tentation, tu viens avec une vieille et tu repars avec une jeune.
Ici, l'effet recherché est plutôt l'inverse..

*Non, Amanda Lear, on ne parle pas de toi, et puis on a dit UNE"
l'accueil fait beaucoup moins camping depuis qu'on y a retiré la caravane ...Lafrog a écrit :T'inquiète, en matière de bestiaux avec des grandes oreilles et des petites queues, il ont tout ce qu'il faut.BugsBunna a écrit :Vous embauchez dans ta boîte ? Vous cherchez des lapins ?
...
Pour info, aller voir Mika sur son lieu de travail, c'est vraiment une expérience intéressante.![]()
Et encore, moi je n'y suis pas allé à la bonne période.
Lafrog
qui a été remplacée par une grande caisse de supermaché !
ahahaha
c'est top dis !
marrant de voir la réaction des visiteurs
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
-
- Maître distillateur
Mouais, enfin tu es peut-être tranquile question boudin, mais quid des andouilles, des dindes, des morues, des courges, des patates, des endives, des saucisses, des pauv' pommes, des bonnes poires, des foies jaunes, des faisans, des peaux d'harengs, des maquereaux, ... ?mikadisa a écrit : je ne travaille pas dans une charcuterie effectivement
Rhâaaaa, soit sympa, même s'il te faut mentire, dis-nous qu'elle est beaucoup moins bien en vrai. :|mikadisa a écrit :ce matin, en arrivant, j'ai accompagné Anna Mouglalis dans le show room et on a fumé une clope
Mouais, alors la perso, je t'envie pas du tout. V'la l'truc qui ressemble à rien, pour moi.mikadisa a écrit :et Lundi j'ai croisé Sandrinne Bonnaire dans les escaliers, elle va se fringuer chez nous pour les césars (Tout comme Anna).
vive le boudin que j'dis !

-
- Maître distillateur
PNicolas a écrit :Retenez moi le Pupuce il a acheté une bouteille de HP de 1968
Jean-Marie avait raison: y'en a qui suivent pô.Lafrog a écrit :On a du lui refiler.
Autrement, je ne vois pas...![]()

Dire que Sandrine Bonnaire ne ressemble à rien, T'as raison, je ne préfère pas suivre.
Chacun ces goûts.
Cela dit, même si le bouchon et le crapaud n'ont pas tout suivi, la présence d'un HP 68 dans ta cave est plutôt surprenante, reconnais le.
Lafrog
Chacun ces goûts.
Cela dit, même si le bouchon et le crapaud n'ont pas tout suivi, la présence d'un HP 68 dans ta cave est plutôt surprenante, reconnais le.
Lafrog
Ben oui le seul truc que j'ai trouvé, pour ne pas m'énerver en lisant tous les trucs sans intérêt que tu achètes, c'est de ne pas lire ce que tu achetaiscanis lupus a écrit :PNicolas a écrit :Retenez moi le Pupuce il a acheté une bouteille de HP de 1968Jean-Marie avait raison: y'en a qui suivent pô.Lafrog a écrit :On a du lui refiler.
Autrement, je ne vois pas...![]()

Ca me rassure !!!canis lupus a écrit :Mouais, enfin tu es peut-être tranquile question boudin, mais quid des andouilles, des dindes, des morues, des courges, des patates, des endives, des saucisses, des pauv' pommes, des bonnes poires, des foies jaunes, des faisans, des peaux d'harengs, des maquereaux, ... ?mikadisa a écrit : je ne travaille pas dans une charcuterie effectivement

J'ai pas envie de finir au beurre ail persil !!!!