Honte à moi, j'ai confondu Sandrine Bonnaire et Sandrine Kiberlain.Lafrog a écrit :Dire que Sandrine Bonnaire ne ressemble à rien, T'as raison, je ne préfère pas suivre.
Chacun ces goûts.

Lafrog a écrit :Cela dit, même si le bouchon et le crapaud n'ont pas tout suivi, la présence d'un HP 68 dans ta cave est plutôt surprenante, reconnais le.
Lafrog
Bah, c'est pas faute de vous avoir dit que ça arriverait un jour.PNicolas a écrit : Ben oui le seul truc que j'ai trouvé, pour ne pas m'énerver en lisant tous les trucs sans intérêt que tu achètes, c'est de ne pas lire ce que tu achetaisDonc évidement je suis étonné que tu es une telle bouteille chez toi, je me dis qu'on va peut être réussi à faire quelque chose de toi 8)
Après tout, ça ne fait qu'à peine plus d'un an que je suis présent ici et que je subis votre influence.

Avant, on peut dire que j'ai végété dans mon coin avec quelques whiskys pendant quelques années. Puis quand je suis arrivé ici, je n'envisageais pas de dépasser ma limite d'alors de 40€, qui est vite passée à 60, puis 80 et maintenant environ vers 100€, et exceptionnellement vers 200€ pour un whisky ancien et noté MM90 et + (ce HP DT 68 acheté en Janvier) et/ou que j'ai gouté moi-même avant achat (le Caol Ila Jean Boyer 27yo 1979 acheté en Décembre).
Finalement, ça ne m'aura prit qu'un an pour commencer à aller voir du côté des bouteilles exceptionnelles, je ne trouve pas ça si long.
J'avais même prévu d'en acheter une régulièrement, genre une par cession de Whiskyauction, plus quelques emplettes lors du witc3.
Mais bon, vu que ça va être la soupe à la grimace en 2009 question rémunérations, ça va être long de remettre mes finances d'équerres, et il va falloir que jarrètes quasiment toutes les grosses dépenses non nécessaires.
Je commence même à douter de ma présence au witc3.
Et encore, je ne me plains pas, quand je vois ce qui se passe chez nos concurrents. :|